• Tabliers en vrac

    Tabliers en vracTabliers en vracUn tablier recto verso pour ma choupinette pour cuisiner avec maman. Le tissu était sur mes étagères depuis lontemps et c'est un patron que j'ai trouvé sur le net sur selftissu. C'est Emma qui a découpé son patron toute seule. Dommage que la poche soit si grande, on a pourtant suivi le patron. Ce n'est pas grave, il y aura plus de place pour y mettre les cuillers en bois.

     Tabliers en vracTabliers en vracUn autre magnifique tablier pour Justin qui a découpé lui-meme son tissu. Il lui va à la perfection. La poche parait un chouia moins grande et j'adore les points que ma Mac peut faire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :