• Ambre

     

    J'ai un cadeau d'anniversaire à faire pour une petite fille de 8 ans .

    J'ai fait des tabliers de cuisine pour quasimment tous mes neveux et nièces sauf Ambre et sa soeur.

    Alors voilà, j'ai décidé que cette année, elle aurait son tablier.

     

    Ambre

    Et comme j'ai un stock à la limite du commercial et que je n'arrive plus à faire rentrer mes nouveaux achats sur les étagères, j'ai décidé d'arrèter tout achat couturesque compulsif (je me soigne) et de ne me consacrer désormais qu'à la couture de tous ces tissus (j'essaie).

    Ambre

     

    Donc, Ambre aura aussi son sac de bibliothèque personnel et je vais essayer de lui faire une tunique d'un patron citronille "Daisy" que je viens d'acquérir.

    Ambre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :