• Petit sac pour une jolie demoiselle

    Petit sac pour une jolie demoisellePetit sac pour une jolie demoiselle

    Mon fils de 8 ans va à l'anniversaire d'une copine. Il m'a demandé un petit sac pour y mettre le parfum que nous avions déjà achetés et il a choisi lui-meme le tissu. J'ai mis la lettre du prénom de la petite en appliqué et voilivoilou !!!

    Le sac semble avoir autant plu que le parfum et la mistinguette a décidé qu'il lui servirait de sac pour mettre sa DS. Que du bonheur !

    Doublure à pois de Selftissu , dessus de mon stock.

    Bouton de jesaisplusou.

    Désolé pour la photo. Mes dons photographiques sont plus que limite.

    Un entrainement long et difficile est à prévoir !

    Bon week end


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :