• Défi'13 : Caramels et chocolats


    Mmmmm hhh !!!!! Gourmand, ce theme !!!! 


    Défi'13 : Caramels et chocolatsDéfi'13 : Caramels et chocolats

    J'avoue que pour ce premier thème, je l'ai fait facile afin d'etre sur de mon coup.

    Aussi, j'espère que vous me pardonnerez la facilité de mon premier essai !!

    J'adore le chocolat et tout ce qui est fait à base de chocolat.   Et je dis bien TOUT !!!!

    J'ai aperçu, il y a quelques temps un tuto porte-chéquier sur le site de Cali-Calou que j'adore.

    Eh là ben que je me suis dit, pourquoi pas un porte-chéquier por me rappeler mon vice chaque fois que j'ouvrirais mon sac.


    Pour aller voir les autres défis 13, c'est ici

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:56

    Très choux ces créas!!! et gourmandes... 

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:54

    Hey moi aussi je viens de faire mon premier defi! Je t'avoue que moi aussi j'ai choisi la facilité! Mais en tout cas le résultat est super! BRAVO!

    EliseHuguette

    http://athuguettesplace.canalblog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :